lundi 10 juin 2013

What's in my clutch bag ?

Hello hello, Je suis revenu avec ce petit article (What's in my clutch bag) ca veut dire Quesque j'ai dans ma pochette, Les Pochettes sont la tendance de ces temps, comme vous saviez les pochettes sont plus petits que les sacs alors on ne doit pas trop les remplir, j'ai choisie comme model cette pochette (Offerte par LaRedoute.Ma lors de la Soirée B.ladies)

 
Porte monnais Hermes
Livre MAKTUB de Paulo Coelho
Alors pour ne pas remplir la pochette je vous conseil d'acheter des miniatures (Parfum ou Maquillage pour les retouches si vous étiez en soirée..)
Parfum Mini Essence
Makeup: Mini Crayon YSL - Mini Rouge a lèvre YSL - Mini Mascara YSL

ZOOM Makeup - Parfum 


Xoxo Imane 
Je vous prépare des articles special SUMMER Stay tunned 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire