vendredi 14 juin 2013

My Black & White Asymétrie Look

Hello hello, Vous l’avez sans doute remarqué une vague d’asymétrie se déchaîne sur les rivages de la planète fashion.
Robes ou jupes l’asymétrie se déplace désormais du haut vers le bas pour mettre à l’honneur les gambettes après nos épaules. Elle quitte aussi l’univers des soirées pour arpenter les rues la journée.
 Il existe deux types d’asymétrie, une sur le côté qui laisse apparaitre une jambe plus que l’autre et une symétrie devant-derrière qui est courte au-devant et longue comme une traine à l’arrière. Bien sur notre façon de porter ce style de vêtement dépend de la saison en hiver des collants noirs opaques feront l’affaire pour l’été place au naturel avec les gambettes à l’air. Il faut ajouter à cela que les jupes ou robes symétrique se marié mal avec les chaussures plates.
On peut donc la porter avec des talons pour un style plutôt classique et des boots ou bottines rangers pour un style plus rebelle et rock. Si vous avez une silhouette petite il faut choisir un modèle court pour donner un peu plus de longévité à vos jambes.
Voici donc des modéles: (Mon Look est en bas)


























Voici donc Mon Look 


Details:
Bustier: Bershka
Jupe: TallyWeijl.com
Bottine: Bershka
Pochette: LaRedoute.ma
Xoxo Imane 

2 commentaires:

  1. ça te va super bien
    c magnifique wellah, tu m'as donné envie de me procurer une moi aussi
    bsse7a le look :*

    RépondreSupprimer