mercredi 1 janvier 2014

Happy New Year - Outfit #Chambray Jaquard Skirt

Bonjour tout le monde, Bonne année 2014 !!


Si vous êtes une ancienne lectrice du blog vous allez surement remarquer que je porte souvent des jupettes ou mini robes et c'est tout simplement parce que quand je met une jupe je me sens a l'aise et aussi puisque je suis petite de taille ça me va très bien, le blog est surtout destiné a celles qui ont des petites taille comme moi, et a la fin chacun son gout je ne force personne a aimer ce que je met.
  __________________________________________________________________________

Bref, cette fois si je met une jupe de New Look dont je suis vite tomber amoureuse quand je l'ai vu, parce que ça fait longtemps que je cherche une jupe avec des motif un peu royal (pour jouer un peu la princesse haha), je l'ai marié avec un crop-top col monté de Stradivarius gris et des talons Stradivarius avec une pochette argenté que j'ai acheter a l'ancienne Medina, et ça a donné une tenue simple et chic a la fois. Je vous laisse découvrir les photos:





 Accessoires:
 Les deux baques: stradivarius
    Vernis : Christian dior AMAZONIA 605
Bas Mousse brillante: Terranova


Xoxo Imane, laissez moi de beaux commentaires; je vous aimes bisous !

4 commentaires: