mardi 5 février 2013

La rose Boutique enligne - Maroc -









Hello Girls je vous parle aujourd'hui de la boutique enligne 100% Pour les femmes au Maroc:



La Rose est une boutique en ligne fondée par un couple Franco-marocain.

L'idée est d'apporter aux femmes marocaines un univers 100% réservées pour elles. Mais aussi apporter un style unique de prêt à porter où on reconnaît la féminité et le raffinement de la femme, à travers des modèles chics, uniques, fabriqués en Europe et avec un rapport qualité/prix très intéressant.

Pour pouvoir apporter l'offre à toutes les marocaines et surtout apporter un service clientèle de grande qualité; la boutique en ligne était le meilleur outil.
La Rose assure la livraison à domicile, la garantie de 7j enchantée ou remboursée, et la possibilité de paiement à la livraison.


L'objectif de La Rose est de rendre à la femme marocaine toute sa féminité et son élégance.

La Rose.ma est entrain de devenir la référence N 1 de prêt à porter et lingerie en ligne au Maroc.


J'ai adorée cette Veste *.*

Le site est par ici: http://www.larose.ma/index.php
Page Facebook de La Rose : http://www.facebook.com/larose.ma?fref=ts
Xoxo Imane B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire