mardi 13 novembre 2012

Je suis La mode 2012 les Gagnants

Désolé mes chères pour le retard je n'étais pas connectée tout ce week end par ce que j'étais dans une autre ville, BREF ! Je représente toutes mes félicitation a Yasmine Zemmama et Samir Boudarka les heureux gagnants de la 2ème édition du concours Je Suis La Mode !

Je suis La Mode 2012, le plus grand concours de looks au Maroc lancé le 23 juillet 2012, s’est terminé ce vendredi 9 Novembre, lors de la finale organisée en plein coeur de Festimode Casablanca Fashion Week 2012. Ce soir là, les noms des 2 gagnants ont été annoncé par le Jury officiel du concours, composé d’experts de la mode tels que Jamal Abdennassar (fondateur et dirigeant de la FCFW), Mouna Belgrini (rédactrice en chef du magazine Tendances & Shopping), Amina Allam (mannequin et bloggeuse), Sylvie Richoux (directrice développement de Casa Moda Academy), et les Galeries Lafayette ont été représenté par Céline Voldoire (Merchandising Galeries Lafayette) et Anissa Jarrar (directrice marketing Galeries Lafayette). Yasmine Zemmama & Samir Boudarka ont séduit le jury de part l’originalité de leur style et la fraîcheur de leur look. Ils remportent donc chacun un chèque de 10 000dhs et un shooting mode professionnel avec les conseils de la célèbre mannequin Amina Allam donnant lieu à la remise d’un book.

Par Imane
Ma page facebook Cliquez ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire