mercredi 31 octobre 2012

Halloween 2012: Mon Nail art et Make up Coccinelle

En ce Halloween J'ai décidée de me déguisée en Coccinelle !
Alors pour mes Ongles J'ai fais ce Nail art coccinelle   ( je le fait souvent pas juste en Halloween ) et Pour le Maquillage Paupières Coccinelles.
J'éspére que ça vous plait !










NAIL ART coccinelle

Alors J'ai utilisée : 
 



 Première Etape :
 2éme Etape
 3éme Etape
 4éme Etape Et VOILA :
 E.L.F #Medium Red
 E.L.F Black
 Jordana Pop art # Black
 Jordana # Diamond Boost Hardner comme une base et après avoir fini le Nail art pour que ça brille :)
 Pour les petits yeux des coccinelles


Paupière Coccinelles 
 Et Pour les paupières  :

1ére Etape



 2éme Etape
 3éme Etape
 Et Voila !
 Sans oublier les petites pattes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire