mardi 25 septembre 2012

Soin du Jour hydratant teinté NIVEA

Coucou, j'ai enfin tester le SOIN DU JOUR HYDRATANT Teinté de NIVEA
Alors tous ce que je peu dire c'est que je suis tellement satisfaite de ce Produit, cela ne fait que 3jours que je l’utilise mais il s'est vite adapter a ma peau, La couleurs est parfaite pour tous type de peau et n'importe quel couleurs du teint (Sable) hydrate jusqu’à 24H et unifie
Le soin du jour hydratant teinté de NIVEA :


    + Sa formule enrichie en Hydramine et vitamines procure à votre peau toute l’hydratation dont elle a besoin.
    + L’association unique de pigments colorés et réflecteurs de lumière illumine naturellement votre peau. * L’association d’une protection UVA/UVB NIVEA VISAGE et de Vitamine E protège efficacement votre peau des agressions extérieures responsables du vieillissement prématuré.






RÉSULTAT:

Ma peau est parfaitement hydratée et les petites imperfections sont masquées. Et mon teint est unifié et éclatant !

Je vous conseil de l'utiliser :)
Bisous
A un prochain post !
xoxo Imane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire