mardi 24 avril 2012

7 Tendances que vous devez essayer !



Je sais que beaucoup de femmes qui rejettent un air de défi pour une tendance populaire («Je sais que ce ne sera pas l'air bien sur moi!" "Je ne peux pas l'enlever!") Sans au moins lui donner un essai. Juste comment savez-vous que vous ne pouvez pas porter une robe bodycon si vous ne l'avez pas essayé? Qu'est-ce qui vous fait frapper un?  T-shirt Luxueux, si vous n'avez jamais ressenti l'intérieur de sa bonté soyeuse sur la peau ?
Quand il s'agit de la mode, les lecteurs «Young Fashion Blogger» sera généralement tout essayer une fois, et je suis là pour le prouver, avec mon guide (et bien-sur après des recherche sur des magazines et des sites et d'autres Blog) de style dont vous avez besoin d'essayer. Bien sûr, certaines tendances sont plus difficiles que d'autres, mais vous Mesdames, Mesdemoiselles devrait être pros de style, donc je suis d'enracinement pour vous. Dites-moi dans les commentaires: Combien de ces 7 tendances avez-vous déjà essayé ...et après avoir essayer dite moi comment c'est passé;






Sneakers - Ceux qui n'ont pas glissé leurs pieds dans un amorti, une paire de baskets, ils leurs faut de se diriger vers le magasin le plus proche de chaussure. Ils ne sont pas seulement des confortables baskets qui peu allé ave tous ce que vous portez, ils vont aller avec n'importe quelle tenue et ils la rendent plus COOL et chic au même temps.


LipStick, Lip Rose - La plupart des femmes reposent sur un rouge à lèvre à prendre leur look beauté au niveau suivant, si rose est toujours par-et-grand territoire inexploré de maquillage - et il ne devrait pas être! La teinte semble flatteur sur tous les teint, et, lorsqu'elle est correctement portée, vous feront un look sophistiqué, pas ringard.
Une Bague Dangereuse - plus mince la ligne entre l'arme ou le bijou, plus dur à cuire vous se sentira. Tenue de main non recommandée :rire :



Les Imprimés D’animaux  - Que ce soit repéré ou rayé, un imprimé animal ‘splashy’ peut effectivement être considéré comme un neutre. Commencer à petite échelle avec un sac imprimé léopard ou à la ceinture. Les amoureux des animaux les plus avancés devraient laisser par la taille de mélange, et les couleurs.





Eyeliner Cat - C'est un truc des cils-allongement qui est aussi vieux que le maquillage lui-même - quelque chose qui a été autour depuis longtemps que pour être la peine d'essayer. Une des tendances 2011-2012 Aussi.



Un Chapeau - Même si vous ne pensez pas que vous avez un visage fait pour les chapeaux, nous vous suggérons de jeter toutes les hypothèses antérieures de la fenêtre.




Shorts Chic - Le chic short peut sembler a un oxymoron, mais c'est un morceau pratique de vêtements qui vous prête une certaine élégance à votre temps chaud regarde. Il suffit de penser qu'il s'agit d'un mini-flash-gratuit!
Un T-shirt Luxueux le T-shirt de luxe (ou bien de marque) obtiennent des violentes critiques ... et pour la plupart, il à juste un titre. Mais comme les gens qui vivent dans des T-shirts, nous voient une grande différence entre les T-shirt simple et les T-shirt de Luxe, d'après l'utilisation des Personnes a ces T-shirt de luxe ils ont dis que les sensations aussi doux que le ventre d'un chiot et font ton gaffe, les bras et le torse semblent qu'ils aient été bénis par la baguette magique de Vogue.
Perso : J’ai 3 T-shirt de Yves Saint Laurent de différentes couleurs et je les aime trop !    
Pour plus de Photos de Ces T-Shirt Clique ici  !


J’espère que j'ai vous aidée et si vous avez besoin de quelque chose je ne dirai pas non, enfin je pense que je Vais commencé a poster des astuces et des nouveautés de Make up  (Beauté) 
A vos commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire